De retour à la télé pour plusieurs semaines, Acuitis met en avant sa collection Bambou. Une façon pour l’enseigne de communiquer non seulement sur un matériau éco-responsable mais aussi sur « l’excellence de son artisanat ».

Depuis quelques jours et jusqu’à début mars, Acuitis revient à la télévision avec une campagne qui met en lumière sa collection Bambou. Plus qu’un spot, sa communication consiste en un vrai court-métrage qui fait la part belle à « des lunettes aux designs raffinés, accessibles et porteuses d’une véritable histoire ». « Notre nouvelle campagne vise à toucher un public large en incarnant une véritable invitation à découvrir des montures d’exception, sculptées, polies et assemblées à la main », fait valoir l’enseigne qui attire ainsi l’attention sur un matériau éco-responsable mais aussi sur « l’excellence de son artisanat » maison. Important, le dispositif média sera effectif un mois, on l’a dit, à travers une présence forte et répétée sur des rendez-vous télévisuels à forte audience. Pendant quatre semaines, la marque s’associe en effet à des programmes emblématiques tels que Le Cinéma du Dimanche sur France 2, Un si grand soleil sur France 3 et Les 12 Coups de Midi sur TF1.

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