L’enseigne revient en télé avec une nouvelle campagne axée sur ses lunettes imprimées en 3D. L’objectif est évidemment d’assoir un peu plus encore sa notoriété en ciblant de grands carrefours d’audience.

Retour d’Acuitis à la télé à travers une nouvelle campagne autour de ses lunettes imprimées en 3D. Et ce, bien sûr, toujours dans le but d’asseoir un peu plus encore sa notoriété. Cette communication s’inscrit dans la continuité des précédentes vagues médias. L’enseigne a choisi de diffuser ce spot autour de programmes télé qui bénéficient d’une forte audience, notamment sur France Télévisions, son canal médiatique privilégié depuis des années. Le dispositif permettra ainsi de passer, au total, plus de 300 messages aux horaires les plus puissants de l’été afin de toucher 70 % des plus de 35 ans. « Le spot sera donc à retrouver sur France Télévisions dès le 1er juillet avant les fictions françaises sur France 2 (le vendredi soir) et France 3 (le mardi soir) pendant trois semaines. Celles-ci cumulent les meilleures audiences en prime time avec près de 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne : un ciblage-clé pour Acuitis », commente l’enseigne qui ne s’arrête d'ailleurs pas là. L’enseigne mise également, en parallèle et pour la première fois, sur la chaîne d’info en continu BFM TV. Depuis le 24 juin, Acuitis a investi « le créneau le plus puissant de toutes les chaînes d’infos françaises : la matinale de BFM TV ». Et plus particulièrement la séquence météo, avec pas moins de quatorze passages du spot par matinée.

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