Cecop, la centrale d’achat internationale qui a absorbé Cercle Optique en 2021, dévoile sa nouvelle identité visuelle et lance sur le marché français un nouveau programme de fidélité.

Nouvelle identité de marque pour Cecop, qui se revendique première centrale d’achat au monde avec plus de 8 000 adhérents dans ses rangs à travers la dizaine de pays où elle opère. Rappelons qu’elle a fait son entrée sur le marché français en absorbant Cercle Optique en 2021. « C’est plus qu’une transformation esthétique », a expliqué William Giroud, en charge de l’opérationnel pour l’Europe du Nord, à propos du nouveau logo, « car il reflète notre engagement profond envers notre communauté et la diversité de nos adhérents. » Une diversité symbolisée ici par des figures géométriques de différentes couleurs...

La présentation de cette identité de marque renouvelée donne par ailleurs l’occasion à Cecop de lancer son nouveau programme de fidélité dans l’Hexagone. Ses adhérents indépendants pourront désormais profiter de la FRC, soit la « formule rémunératrice Cecop ». En reversant à ses membres 1 % de la totalité de leurs achats à la fin de l’année, la centrale entend ainsi récompenser leur engagement auprès du groupe et des fournisseurs partenaires. Un guide disponible en ligne détaille les conditions de ce nouveau programme de fidélité.  

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