Ce week-end sur BFM Business, une émission sur la santé visuelle
BFM Business diffusera ce week-end une émission sur le thème de la santé visuelle. Le directeur général d’Hoya France sera, avec d’autres acteurs de la filière, l’invité de Fabien Guez, aux manettes de Check Up Santé.
Rendez-vous samedi 20 avril à 14 h ou le lendemain, dimanche 21 à 15 h, sur BFM Business pour voir une émission tout spécialement consacrée à la santé visuelle. Comme chaque semaine, la chaîne a programmé Check Up Santé, émission animée par Fabien Guez. Sur son plateau, on retrouvera Jean-Michel Lambert, à la tête d’Hoya France, mais aussi Mathieu Moise, le président du groupe éponyme et de la centrale d’achats Vogue Diffusion Optique (VDO), ainsi que des ophtalmologistes de référence (le Pr Tadayoni et le Dr Muselier-Mathieu). Ensemble, ils échangeront notamment sur les besoins en matière de myopie et de presbytie ou encore sur les problématiques de prévention.
Concernant Hoya, précisons par ailleurs que le verrier est de retour à la télé jusqu’au 5 mai avec son désormais bien identifié spot "À chaque étape de votre vie, Hoya accompagne votre vue". Massive, la campagne médiatique programme 2 000 diffusions du film pour quelque 280 millions de vues estimés. Plus de 76 % des plus de 35 ans verront en moyenne cinq fois le spot, qui sera largement relayé, pour en amplifier l’écho, sur les réseaux sociaux.
Ci-dessus, de gauche à droite : J-M Lambert, M. Moise, A. Muselier-Mathieu et R. Tadoyani.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter