Distribuée par Kering Eyewear, la marque de luxe propose un nouveau service de création sur-mesure. Jusqu’à 800 combinaisons sont possibles à partir de certains de ses best-sellers maison.

Aux clients désireux de posséder des modèles exclusifs, Cartier Eyewear propose désormais un nouveau service sur-mesure dans le cadre d’une expérience d’achat que la marque de luxe veut « privilégiée ». Possibilité est donc dorénavant donnée aux consommateurs de personnaliser une solaire sans cerclage de leur choix par l’association spécifique des couleurs et des composants. « Ce nouveau programme concerne une sélection de modèles non cerclés qui, au cours des dernières saisons, se sont imposés comme de véritables icônes pour les connaisseurs de longue date et les jeunes adeptes de la Maison. Avec leur esthétique unisexe, les modèles sélectionnés proposent diverses associations et plus de 800 interprétations au total », nous précise la marque de luxe, distribuée rappelons-le par Kering Eyewear. Concrètement, le porteur peut choisir la forme des verres parmi trois options - aviateur, rectangulaire et pantos -, toutes disponibles en teintes unies ou dégradées. Il peut également sélectionner la taille de la monture (petite ou moyenne), le design et la matière des branches (en métal, acétate ou bois) ainsi que la couleur des manchons mais aussi la finition du métal (or ou platine). « Le point final se fera par l'ajout facultatif des initiales du client gravées sur le verre », indique-t-on enfin, cerise sur le gâteau, chez Cartier…
On notera par ailleurs, au rayon des nouveautés cette fois, que deux nouveaux modèles solaires (photos) font leur apparition dans la ligne baptisée Première. Ils se distinguent surtout par leurs branches en corne ou en bois ; c’est la première fois que la marque utilise ses matières naturelles nobles.

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