Pour la 2ème année consécutive, Grosfilley France est à l’honneur avec la marque Zilli dans le cadre des récompenses décernées au salon de l’optique de Dubaï.

Et de deux pour Grosfilley France, qui remporte une nouvelle fois un prix à Dubai avec Zilli ! La marque qui est dans le portefeuille du lunetier français depuis 2017, a remporté le prix très convoité de la meilleure lunette optique de luxe lors du salon dubaïote Vision Plus, qui s’est tenu du 19 au 21 octobre*. « Conçu comme un véritable bijou, ce modèle a séduit le jury et les visiteurs grâce aux incrustations de pierre onyx (fabriquée et taillée par la société française Atelier Dalloz Lapidaire) sur les branches. La monture ZI60070 C1 de fabrication titane est enrichie de détails de cuir et d'un numéro de série qui rend chaque monture unique », décrit le lunetier tricolore qui exposait sur place dans le cadre du pavillon France chapeauté notamment par LEOO**, l'instance syndicale des fabricants français de l’optique. Ce faisant, les entreprises hexagonales ont eu l'opportunité de présenter leurs collections et de rencontrer les clients et visiteurs venus principalement du Proche et Moyen-Orient.

* Dans le palmarès (à découvrir ici au complet), on notera la belle performance de Zeiss qui se distingue dans pas moins de trois catégories…

** Les Entreprises de l’Optique Ophtalmique.


Ci-dessus, de gauche à droite : Gérard Andruetan et Marine Andruetan, respectivement président et directrice générale de Grosfilley France, recevant le prix des mains de Jasbir Bolard, directeur de FourPlus Media qui est en charge de l’organisation du salon Vision Plus.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter