Revendiquant une inspiration subtilement rock et vintage, la marque britannique AllSaints, dans le portefeuille de Mondottica et distribuée en France par Menrad, se décline en optique et en solaire. Coup d’oeil sur une licence qui a du caractère.

Présentée officiellement au Silmo l’année dernière, à travers une première collection restreinte, AllSaints propose aujourd’hui une collection complète de montures optiques et solaires en acétate éco-responsable, pour hommes et femmes. Rappelons que cette marque britannique, fondée en 1994, opère sur différents segments, du prêt-à-porter aux accessoires en passant par les parfums ou les chaussures. Elle tire son nom de la route All Saints, à Notting Hill, le fameux quartier de Londres, et compte actuellement quelque 250 magasins dans le monde (elle est présente dans 150 pays). Cette licence est dans le portefeuille de Mondottica mais c’est Menrad qui en assure la commercialisation en France. L’inspiration des lignes ? Un subtil mélange d’esprit rock et vintage avec des motifs emblématiques de la marque - la tête de bélier, la signature hexagonale, les boulons…

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