Afflelou Tchin Tchin pour les fêtes : le client peut offrir en cadeau la 3ème paire à un proche
L’enseigne ouvre les festivités de Noël avec une nouvelle campagne publicitaire pour son emblématique offre Tchin Tchin 3 paires. Cette année, possibilité est donnée au client d'offrir la 3ème paire à la personne de son choix, grâce à une carte cadeau.
« Notre offre Tchin Tchin 3 paires pour les fêtes est une offre très attendue et plébiscitée par les Français depuis de nombreuses années. Nous sommes les seuls sur le marché à la proposer et, cette année, dans un contexte difficile et inflationniste, nous avons souhaité lui donner une dimension particulière grâce à la possibilité d’offrir la 3ème paire à la personne de son choix grâce à la carte cadeau », explique Bénédicte Chalumeau Vignon, directrice de la communication du Groupe Afflelou. L’offre emblématique du réseau entend en effet s’adapter tout à la fois à la conjoncture et à la période des fêtes de fin d’année. Depuis le 28 novembre et jusqu’au 31 janvier 2023, pour l’achat d’une paire de lunettes (monture + 2 verres correcteurs), les clients peuvent donc bénéficier de 2 paires de lunettes supplémentaires pour 1 euro de plus*.
Pour marquer les esprits, une campagne publicitaire pousse l’opération à travers un important dispositif national et omnicanal (TV, radio, PLV en magasin, réseaux sociaux ou encore en communication locale à la demande). Cette nouvelle séquence médiatique Tchin-Tchin « 3 Paires », orchestrée par la fameuse agence BETC, met en avant cinq personnages, aux styles différents et confrontés à des petits tracas du quotidien. « Les messages déclinés rappellent avec humour et originalité les avantages et l’utilité de posséder une 2ème et une 3ème paires de lunettes pour 1 euro de plus : en cas de casse, d’oubli, de perte ou tout simplement pour le plaisir de changer de lunettes », fait valoir l’enseigne.
* Pour être précis, les 2ème et 3ème paires de lunettes sont à choisir dans la collection Afflelou, soit plus de 250 modèles.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter