D’envergure, le nouveau plan média d’Acuitis met en avant la nouvelle collection maison qui recourt à l’impression 3D pour davantage de personnalisation des lunettes.

Depuis le 9 janvier, on peut voir la dernière communication d’Acuitis. À travers un spot dynamique qui dévoile un peu les coulisses du procédé de création des montures sur-mesure en magasin, elle braque le projecteur sur la nouvelle collection maison qui recourt à l’impression 3D. Le déploiement médiatique se fait essentiellement sur France 2 et France 3, avec une forte présence quotidienne (durant Télématin, avant les JT de 13h des deux chaînes, après les primes…), et ce environ une quinzaine de fois par jour, sur les deux chaînes confondues. L’enseigne communique également en soirée, juste avant la diffusion de la série Un si grand soleil, créneau horaire bénéficiant d’une très forte audience. Outre ce volet télé, le plan média comporte par ailleurs un volet print avec de l’affichage publicitaire dans des supports du type Cosmopolitan, Elle, Gala, Madame Figaro

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter