Acuitis entend capitaliser sur la notoriété de l’émission "N’oubliez pas les paroles"
En communiquant ces prochaines semaines au moment du fameux divertissement musical de France 2, l’enseigne entend capter un large public à travers ses messages de prévention sur l’optique et l’audition.
Avec un dispositif médiatique de quatre semaines, qui sera renouvelé dans l’année, Acuitis s’installe en bonne place à la télé. Et pour cause : l’enseigne communique aux horaires de "N’oubliez pas les paroles", l’émission musicale phare de France 2 animée par Nagui quotidiennement. « Un choix tactique au vu des performances de ce programme de la chaîne », commente le réseau ; ce divertissement diffusé tous les soirs, du lundi au samedi, peut en effet réunir jusqu’à 3,5 millions de personnes au plus fort de ses pics d’audience… « Le choix de l’émission a été évident : ce programme détente, ludique et populaire correspond en tout point à notre stratégie d’impact, explique Guenola Giangrasso, directrice marketing et communication d’Acuitis. La campagne va nous permettre de préempter un territoire ''entertainment & feel good’’ pour toucher un public large autour de nos messages de prévention sur l’optique et l’audition. Nous accompagnons les Français au quotidien : grâce à nos solutions de santé, ils peuvent profiter de tous les moments de leur vie au maximum. C’est cela que nous voulons leur dire ! », détaille-t-elle encore.
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