L'actualité de l'optique
- jeudi, 24 février 2022
Commercialisés en Asie depuis plus d’une décennie déjà, les verres Zeiss MyoVision, qui permettent la gestion de la myopie chez l’enfant, arrivent en France à travers la 3ème génération de ce produit, dénommée Ace.
- mercredi, 23 février 2022
En parallèle de ses actions de sensibilisation au long cours, l’Association nationale pour l’amélioration de la vue (Asnav) compte interpeller prochainement les prétendant(e)s à la présidentielle, avec une requête capitale : à quand une politique de prévention visuelle digne de ce nom en France ?
- mercredi, 23 février 2022
Le spécialiste européen des équipements de protection individuelle présente un traitement de nouvelle génération sur ses lunettes, appelé à remplacer progressivement le traitement actuel.
- mercredi, 23 février 2022
Toujours sous le signe d’une féminité assumée, la marque parisienne dévoile Horizon 1, le premier volet de sa campagne estivale.