Zeiss continue de miser sur le rugby pour développer sa notoriété
Pour la 5ème édition consécutive, le verrier parraine la diffusion du Tournoi des 6 Nations sur France Télévisions. Cet événement emblématique très populaire auprès des Français lui garantit de solides retombées médiatiques.
Depuis quelques jours et jusqu’au 16 mars prochain, Zeiss chausse à nouveau les crampons et se jette dans la mêlée. Pour la 5ème fois consécutive, en effet, le verrier parraine la diffusion du Tournoi des 6 Nations sur France Télévisions. Un événement emblématique qui a rassemblé, en 2024, près de 36 millions de spectateurs. C’est donc « un excellent moyen pour Zeiss de continuer à développer sa notoriété en France auprès du grand public », fait valoir la direction du verrier qui table, pour cette édition 2025, sur quelque 184 millions de contacts auprès des CSP +, son coeur de cible.
Cette visibilité en mode ovalie se traduit concrètement par la diffusion de quatre spots par match, par l’incrustation du logo du verrier pendant les rencontres, par de nombreux spots avant et après chaque bande-annonce et programme relatifs au Tournoi des 6 Nations (dont "L’image du jour" à 20 h 45 sur France 2), sans oublier, bien sûr, une présence web et réseaux sociaux via France.tv, Facebook, Instagram, etc. Pour permettre aux opticiens de surfer cette vague médiatique massive, Zeiss met à disposition de ses partenaires une série de PLV ad hoc. Histoire d’animer leurs magasins, générer du trafic et, idéalement, convertir des achats comme on convertit des essais sur le terrain.
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