Positionnée sur le segment du cyclisme premium depuis sa création en 2010, la marque niçoise propose sa toute première ligne de lunettes, fabriquées en Italie. Une dizaine de références au total.

Ils se prénomment Gabin, Fabius et Maurice et ce sont les premiers-nés eyewear de Café du Cycliste (11 millions de CA en 2021, 15 millions estimés en 2022). Basée sur la Cote-d’Azur, cette marque niçoise fondée en 2010 par le tandem Remi Clermont-André Stewart est en plein essor, positionnée sur le segment très porteur du cyclisme premium. Son vestiaire sportif haut de gamme séduit un nombre grandissant d’aficionados du vélo et aujourd’hui, donc, Café du Cycliste enrichit son offre d'accessoires avec des lunettes solaires. Déclinés en trois coloris, les trois modèles présentés sont unisexes et conçus, évidemment, pour la pratique de cette activité sportive. Hydrophobes et oléophobes, les verres sont photochromiques. Les montures, elles, sont fabriquées en bio-nylon renouvelable et sortent des usines italiennes. À noter, le fil métallique à l’intérieur des branches permet un réglage pouvant aller, si besoin est, jusqu’à 2 cm afin d’épouser au mieux la forme de la tête du porteur.

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