Quelque 200 invités, une soirée dans un cadre magnifique… la marque italienne, créée en 1985 et toujours aux mains de la famille du fondateur Rodolfo Barbazza, a célébré ses quatre décennies sous le signe de l’optique de sport.

La marque fondée par Rodolfo Barbazza, surnommé "Rudy", est devenue quadra. Pour célébrer comme il se doit ses 40 ans, Rudy Project a organisé en juin une grande fiesta dans le cadre médiéval enchanteur du Castelbrando, au cœur de la région italienne où naît le fameux Prosecco. Luca Gregorio, voix du cyclisme sur la chaine Eurosport Italia, y jouait les maîtres de cérémonie devant plus de 200 invités, parmi lesquels des VIP, des athlètes, des clients, des partenaires commerciaux, des employés et des représentants des médias venus de toute l’Europe. Basée à Trévise et rayonnant dans une soixantaine de pays, l’entreprise reste aujourd’hui encore une société familiale. Elle est dirigée par les fils du fondateur : Cristiano Barbazza en est le PDG, secondé par Simone Barbazza à la direction marketing. Pour inscrire l'événement dans le temps, la marque a imaginé une monture spéciale, baptisée Performance 40, en clin d’oeil au nom d’un modèle historique maison. Cette solaire en titane est imprimée en 3D et vendue en édition limitée à seulement 100 exemplaires. Son prix ? 950 euros... Rappelons pour finir que Rudy Project, en tant que partenaire officiel de l’UTMB,  participera aux UTMB finals à Chamonix (25-31 août), puis à l’Italian Bike Festival de Misano  (5-7 septembre).

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