Eschenbach Optik France entend optimiser son maillage commercial avec le recrutement de commerciaux supplémentaires, et ce dans le cadre d'un redéploiement de son réseau de vente de montures. Détails.

Dans la continuité de la récente réorganisation de sa direction, Eschenbach Optik France revoit son déploiement hexagonal sur l’axe lunetterie. Le fabricant annonce « adopter une nouvelle stratégie commerciale concernant son portefeuille de collections de montures ». Mis en place depuis le 1er septembre, deux nouveaux réseaux de distribution complémentaires sillonnent ainsi les routes pour aller à la rencontre des opticiens. Composé de douze commerciaux, le premier représente désormais les marques Humphrey’s Eyewear, Marc O’Polo Eyewear, O’Neill, Superdry et Jos. Eschenbach. Quant au second, il se consacre pleinement aux marques Titanflex, Titanflex Woman, Freigeist, Botaniq Eyewear, Brendel Eyewear et Mini Eyewear.

« Cette nouvelle stratégie et le recrutement de nouveaux commerciaux supplémentaires vont au-delà d’une recherche de croissance, car ils ont pour mission de transmettre la magie du savoir-faire d’Eschenbach Optik France. Chez nous, la relation humaine reste primordiale et nous souhaitons, avec ce nouveau maillage, offrir une écoute de qualité, une meilleure flexibilité, plus de réactivité et de rentabilité avec un conseil d’expert pour accompagner chaque opticien de façon personnalisée », a déclaré Christophe Pluchet, directeur commercial France d’Eschenbach, à propos de cette nouvelle organisation sur le terrain. Le prochain Silmo (20-23 septembre) donnera justement l’occasion aux opticiens partenaires du lunetier de faire connaissance avec les commerciaux nouvellement arrivés.

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