Fin avril, Camille Masson a rejoint la marque autrichienne de lunettes en qualité de country manager France.

« Renforcer le positionnement haut de gamme de Silhouette tout en développant de nouveaux segments de clientèle sera au centre de mes préoccupations et correspond tout à fait à mes aspirations », s’enthousiasme Camille Masson (photo) dans sa première déclaration en tant que nouveau country manager de Silhouette France. Il a tout récemment pris la tête des équipes de vente, marketing et administrative au sein de la filiale hexagonale. Fort d’une dizaine d’années d’expérience dans les secteurs de l’optique et du luxe (il est passé par Kering, EssilorLuxottica, Emporio Armani ou encore Cartier), l’intéressé a pris officiellement ses nouvelles fonctions le 28 avril dans le 12ème arrondissement de Paris*. Il travaillera en lien étroit avec l’équipe de Franck Cornelis qui, lui, pilote la direction des ventes Europe au sein de l’entreprise autrichienne. « Moderniser la percée, engager nos groupes cibles et lancer notre marque de lunettes de sport - Evil Eye - sur le marché français » feront partie des objectifs du nouveau venu dans la société, a précisé de son côté M. Cornelis.

* Depuis l’automne dernier, la filiale hexagonale de Silhouette est effectivement basée dans le dynamique quartier de Bercy. 

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